Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 14:06
Voici le post que j'ai osé publié dans la piquouse de rappel et qui a disparu le jour même, ce qui m'a conduit à ouvrir celui-ci (je n'ai pas vérifié, peut être est-il miraculeusement réapparu entre-temps...) :

19/10/2006 (Maxtor)

 Jusqu'à présent l'opposition au maire a usé de tous les qualificatifs et/ou sobriquets, mais personne encore ne l'avait pris pour un imbécile. En plus, informaticien de profession, on l'imagine très bien usant de son ordinateur personnel pour balancer quelques insanités sur le dos de ses opposants, tout en sachant qu'il ne faudrait que quelques heures pour trouver le point d'émission de ces propos nauséabonds...

Mais, faut bien causer de quelque chose, pas vrai ?

Et comme il est difficile de contester, en l'état, les transformations de la cité tant elles contrastent avec la médiocrité de la gestion précédente, faisons semblant de croire en la stupidité du parlementaire et de son environnement, avec un peu de pot, il en restera bien quelque trace !

Vous pouvez toujours pisser dans le bénitier, ce n'est pas cela qui fera crouler l'église !

Il n'est pas interdit de réagir, bien au contraire ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents