Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 12:51
Puisque nous sommes dans la dernière ligne droite, puisque demain, c'est sous la pluie que nous devrons en finir avec cette consultation électorale, je ne m'exprimerai pas localement mais invite simplement les plus curieux d'entre vous à lire cette remarquable chronique  rédigée par jean-louis Caccomo, Docteur ès Sciences Economiques et dont j'ai extrait quelques lignes pour répondre à un commentaire.

L'intégralité du texte se trouve
ici

sous le titre "Au secours, la gauche revient". A méditer

Bonne journée :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents