Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 17:30
Découvert par hasard (enfin, presque...), il m'est agréable de saluer l'arrivée d'un nouveau blog-confrère.
Comme beaucoup, j'ai pris plaisir à lire les élucubrations plutot savoureuses d'une bande de joyeux lurons qui brocardent allègrement les travers de nos politiques locaux.
Il reste à leur souhaiter bon vent, eux savent être acides sans être pour autant détestables, c'est une qualité qu'il faut absolument présever c'est trop rare par les temps qui courrent.

J'ai failli oublier...


http://chartres-remember.over-blog.fr/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents