Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 15:20
Maintenant que Pierre-François Pilate-Bayrou s'est doctement prononcé pour le nioui-ninon, que va faire la dame en blanc ?
Il a même refusé, le bougre, d'incorporer ses troupes dans la liste des ministrables socialo-trokskystes !! Quel ingrat !!!
Faut dire qu'il a une autre idée en tête, celle de créer un parti démocrate (j'espère qu'il lui trouvera un autre nom, parce qu'initialement, ça ferait un peu sourire...), et il a bien compris qu'il lui fallait absolument se démarquer des deux blocs en présence s'il ne voulait pas finir étouffé.
Pronostic tout personnel, j'ose croire que cette non consigne profitera plus à NS qu'à SG, tout simplement parce que l'électorat UDF a toujours été à droite, même modéré.
Et il sera plus facile de composer avec le tempérament de Nicolas qu'avec le programme de Ségolène.

Je souhaite à monsieur Bayou de réussir dans son entreprise de dépoussiérage de la vieille UDF, même si je n'en suis pas totalement convaincu, car en rejetant ce qui n'a pas voté pour lui au premier tour, il ignore 82% de l'électorat, ce n'est pas une mince affaire.
Au moins ne perdrons nous pas notre temps à explorer une hypothétique voie, il nous faudra choisir entre travail et assistanat.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents