Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 08:17

Voilà une bonne année que j'ai mis en sommeil cet espace d'expression de mes réflexions. Au moment de renouveler mon abonnement, la question se pose : stop ou encore ?

Au terme d'une énième réflexion, , je vais en reprendre pour un an de plus, en revanche, je ne vais plus rester muet, le silence pouvant exprimer un embarras ou mécontentement certain, mais si longtemps peut s'assimiler à un désintérêt et c'est loin d'être le cas, l'état du pays (restons modeste, le monde n'est guère mieux) ne peut laisser indifférent.

A très bientôt donc.

Excellente journée, profitons du soleil :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents