Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 22:08
Le Coudray, les Chaises
Le Coudray, les Chaises

Il y a environ deux mois, je suis passé devant cette cabine téléphonique : elle tenait bien debout mais les vitres étaient cassées.

.Quelques temps plus tard j'ai pu constater que le verre sécurit avait été nettoyé, sans doute par les services de la commune.

Plus tard encore je la retrouvai telle que photographiée avec le combiné qui pendouillait piteusement. Je me suis permis de faire remarquer que ce spectacle était quelque peu affligeant. Force est de constater que mon appel a été entendu puisque le combiné était fièrement suspendu à sa fourche. Quel progrès !!!!!!!

Cet après midi, je suis repassé, par chance j'avais avec moi mon appareil photo. Voilà ce que ça donne .

La question est : combien de temps encore les habitants de ce quartier devront encore subir l'affront de ce déchet urbain ?
Si le propriétaire de la cabine ne veut pas le démonter, n'est-il pas de la responsabilité de la mairie du Coudray de faire le nécessaire ? Quitte à envoyer la facture à France Telecom ?

Ne faudrait-il pas retirer au moins une fleur au panneau commune fleurie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents