Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau blog local ?

Oui, parce que celui-ci a pour unique objectif de permettre un échange d'idées sans aucune autre  censure que le respect d'autrui et des règles de bienséances.

J'ai mes idées, vous avez les votres, ce sont peut être les mêmes, elles sont peut être diférentes.
Mais qu'importe, l'essentiel n'est-il pas de pouvoir les échanger ?

Alors... trempez vos plumes, même dans l'acide  !! ;-)

Recherche

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 12:35

C'est, parait-il, la journée nationale de dépistage du mélanome, une opportunité pour ceux qui n'ont pas forcément la possibilité de payer une consultation pas forcément bien remboursée.

 

Je suis donc allé consulter le site du syndicat des dermatos afin de savoir qui, dans notre département, se mettait gracieusement au service d'autrui.

 

Réponse édifiante : AUCUN !!

 

Je n'en dirai rien de plus, je suis totalemernt écoeuré, d'autant plus que le 28 n'est pas un cas unique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents